Informations pratiques

Cocktail

Découvrez nos salles pour votre cocktail. Vous appréciez l’ensemble de cette propriété de 2 hectares, directement en bordure des plages et des
grèves. Nous vous accueillons dans un cadre calme, convivial et idéal pour votre fête.

Repas

Nos salles de réception sont équipées de tables rondes et rectangles et d’un espace traiteur.
Le magnifique site du Baly se situe sur la partie Ouest de l’Île Grande, à 500 mètres du port de Saint- Sauveur.
Nos salles de réception sont propices à la détente et aux moments de partage avec vos proches.

Soirée

Profitez d’une soirée à votre image au Baly. Nos salles de réception se transforment en espace pour votre soirée dansante.
Le matériel de son et lumières est à votre disposition, vous êtes libres de faire appel à un animateur pour votre soirée.

Hébergement

Après une journée riche en émotion et une soirée de fête, reposez-vous dans nos différents hébergements, composé de :
• 100 lits (simples + superposés) répartis en chambres de 1 à 6 lits.
Profitez pleinement de nos hébergement !

Lendemain

Grâce à sa grande capacité d’hébergement, le centre du Baly vous propose de prolonger votre fête le lendemain Un accès direct au sentier des douaniers, vous permet de sillonner l’archipel.
Côté excursions, les richesses du site naturel se succèdent : le Planétarium de Bretagne, les Sept îles, le centre ornithologique LPO (Ligue de Protection des Oiseaux), le parc du Radôme… des animations pour ravir chacun de vos invités.

Les plus

  • Projet sur mesure : Vous serez accueillis sur place par une équipe à votre écoute et soucieuse de vous offrir le meilleur pour votre grand jour.
  • Cadre insolite : Respirez le grand air de la Bretagne comme vous ne le connaissez pas encore. L’Île Grande vous plonge dans un univers sauvage et surprenant, parsemé de rochers de
    granit.
  • Nos partenaires : Nous restons à votre entière disposition pour vous guider lors de vos choix sur différents prestataires. Nous pouvons vous communiquer une liste de partenaires avec lesquels nous avons l’habitude de travailler.