Le Conquet

Le village Beauséjour vous propose un accueil de proximité et un hébergement de qualité, dans un cadre ressourçant qu’est le Conquet, à la pointe du Finistère

Lieu de balades en pays d’Iroise, le Conquet est résolument tourné vers la vie insulaire. La gare maritime propose des départs toute l’année, depuis son embarcadère sur le port. Situé à 20 km à l’ouest de Brest, Le Conquet est un village actif, avec des commerces ouverts 7 jours sur 7. Découvrez les services du Village Beauséjour et les lieux touristiques incontournables, pour des moments de retrouvailles en famille.

Village Beauséjour

Le Village Beauséjour au Conquet, un havre de paix sur la côte du Finistère

Situé dans un parc sécurisé en plein centre ville, le Village Beauséjour au Conquet est une bulle qui permet aux enfants, aux adolescents et aux adultes de vivre des vacances tournées vers l’océan. A deux pas de la plage des Blancs Sablons, il est possible de pratiquer des activités sportives : kayak de mer, surf, tyrolienne, paddle, dont le matériel est fourni.

Équipements

Le Village Beauséjour du Conquet vous propose la location de gîtes, pour des vacances en famille, placées sous le signe du bien-être et du partage.

Les gîtes peuvent accueillir 5 ou 10 personnes, avec une chambre parentale et plusieurs couchages. Vous avez sur place à disposition, des lits parapluies pour les plus petits, des barbecues, un lave-linge, un sèche-linge et la TV. Pour les grandes fêtes de famille, comme les cousinades, il est possible de louer 2 grandes salles modulables, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Activités

Découvrir la richesse touristique du Finistère en famille, au Village Beauséjour

Village vacances en été, le Village Beauséjour ravit les plus jeunes avec des animations pour toute la famille comme des ateliers, des balades, des jeux et des sorties. Des rendez-vous incontournables animent la vie sur le site du Conquet, avec une balade sur l’île d’Ouessant proposée tous les mercredis et une soirée musicale made in BZH tous les jeudis.

Brest, ville en pleine expansion, est idéale pour une balade en famille dans le premier téléphérique urbain de France. La faune marine émerveillera petits et grands lors d’une balade en zodiac, pour voir les phoques et à l’aquarium géant Océanopolis.