Saint-Pierre-Quiberon

A l’entrée de la presqu’île de Quiberon, l’Auberge des Dunes vous accueille pour des vacances en famille inoubliables. Appelée la Sublime, la baie de Quiberon est une porte d’entrée vers des escapades insulaires, des activités nautiques et une découverte du patrimoine historique. En famille, on aime partager des moments uniques et quoi de mieux que la Bretagne sud pour profiter du grand air !

Auberge des Dunes

L’Auberge des Dunes, un havre de paix pour des vacances en famille.

Sur l’axe Auray / Quiberon, l’Auberge des Dunes vous permet de lâcher-prise et profiter de moments en famille. Vous pouvez vous promener en toute sécurité, au cœur des dunes et pinèdes sur plusieurs hectares, avec des moutons d’Ouessant en liberté et profiter des espaces de jeux.

Équipements

Deux possibilités s’offrent à vous, pour des vacances familiales réussies :

  • La location d’une chambre familiale de 4 à 7 personnes.
  • La location d’un gîte T2 pour 4 personnes.

Oubliez la gestion de l’intendance entre les courses et la cuisine, pour vous concentrer sur l’essentiel ! En choisissant la location de chambres, le petit déjeuner est inclus dans le prix de nuitée. Vous avez le choix entre la pension complète et la demi pension, avec des préparations culinaires à base de produits locaux. Les menus peuvent être adaptés en fonction du régime alimentaire de toute la famille.

Activités

Des activités pour les enfants et les plus grands à l’Auberge des Dunes

Les vacances en famille sont l’occasion de déconnecter de la vie urbaine. Avec un accès direct à la plage à 50 mètres, les dunes de Penthièvre sont parfaitement adaptées aux sports nautiques comme la planche à voile, le surf, le kite surf, le char à voile et le kayak. La location d’équipements se fait à l’école des sports nautiques, avec les partenaires de l’Auberge des Dunes. Un circuit de découverte ludique, sous forme de jeu de piste, a été créé pour les enfants.

La traversée vers les îles : Belle-Ile-en-mer, Houat et Hoëdic au départ de Quiberon est idéale pour découvrir des joyaux du Morbihan. Les enfants pourront découvrir en s’amusant, lors de la visite des alignements de Carnac et le musée de la préhistoire.