Week-end festif au village vacances Le Jardin Colonial :

«  L’émotion retombée, je vous dois ces quelques lignes :

notre cahier des charges : réunir une bonne soixantaine d’amis de tous les horizons (Paris, Lille, Londres, Bayonne, Le Havre, Plougastel et j’en oublie…) dans un endroit hors du temps, inattendu mais suffisamment fédérateur pour répondre à une invitation de venir fêter les 60 balais de ma petite et de son amie normande le 10 et 11 septembre dernier !

hormis le fait que le lieu est magique, que les bungalows et studios sont fonctionnels, agréables, (et très cleans) pour le temps que nous y passions,

hormis le fait que le ciel nous a gratifié d’un peu de crachin le samedi ( de 11h à 14h seulement !), tout était parfait !

Succès total dès le lancement des invitations ! réponses positives à 98% ! (ferry, vols, train, etc réservés aussitôt !)

Succès total également pour le déroulé de la fête !

Dès notre arrivée, il devenait évident que tout allait se passer merveilleusement bien ! :

Accueil adorable, chambres parfaites, environnement absolument enchanteur et, cerise sur le gateau, un J.C. chef de cuisine qui a su nous concocter des repas dignes du meilleur traiteur, avec, de plus, une disponibilité de tous les instants et des tas de petites attentions aussi touchantes qu’imprévues ! l’adorable Adrien et ses deux copains étudiants au service nous ont choyé d’une manière absolument admirable !

La soirée sous chapiteau, au son rock’nroll des « Gravettes boys » fut un succès total ! La crabe party aussi !!!

.
Je dis CHAPEAU à tous ! sans oublier Valérie, toujours présente et efficace !

Nos invités sont restés « sur le c.l » de trouver une telle qualité de services dans un coin paumé, tout la batz !
Que dire de plus sans devenir flatteur ? si ce n’est que tous les copains invités n’en revenaient pas… au point que nombre d’entre eux sont restés une nuit de plus avec nous dans l’impossibilité sentimentale de quitter ce petit coin de paradis !

Alors, merci Matthieu, merci Jean Christophe, merci à toute l’équipe et à bientôt je l’espère.

Nous vous devons le plaisir qu’ils ont éprouvé, et notre fierté d’avoir réussi notre coup. Merci, mille fois MERCI.« 

 

Béa et Denis Thomelin,

Jean Pierre et Dominique Strowski de Lenka.