Anniversaire d’entreprise au Village vacances Le Jardin colonial :

 » En 2015, nous avions décidé, après le succès de notre anniversaire des 10 ans en 2000, de rééditer l’évènement pour les 15 ans de l’entreprise.

Nous souhaitions proposer un évènement très convivial, si possible original et bien entendu dans un budget très raisonnable. Notre objectif était de renforcer la convivialité interne et aussi de laisser « une trace » au niveau de l’équipe des collaborateurs et également auprès des conjoints et enfants.

Les responsables de Rêves De Mer ont très vite compris nos objectifs et nous ont rapidement proposé de privatiser le centre de l’Ile de Batz au cours d’un week-end prolongé du printemps. L’Ile de Batz cela ne paraît pas très exotique, mais l’objectif de dépaysement a été totalement atteint. Au-delà du site, la personnalisation, la qualité de l’accueil, la qualité de la restauration et de l’hébergement ont totalement séduit les 100 personnes présentes. Le barbecue d’accueil du samedi midi avec vue sur le chenal, nous donnait d’entrée de jeu une excellente première impression et nous mettait immédiatement dans l’ambiance de nos festivités. Nous avions commandé au chef un repas de gala pour notre soirée anniversaire : il n’y a pas eu de mot assez élogieux pour qualifier le homard breton « grillé à point » et dont tout le monde se souvient encore 2 ans plus tard.

En synthèse, un anniversaire inoubliable dont toute l’équipe parle encore : ils attendent tous avec impatience nos 20 ans avec un challenge très ambitieux pour les futurs organisateurs : concocter un souvenir tout aussi inoubliable.

Pour le chef d’entreprise que je suis, un tel évènement dont les salariés font l’éloge 2 ans plus tard est un critère très objectif de sa réussite.

Bravo et merci à l’équipe de Rêves De Mer et du centre de l’Ile de Batz « 

 

Jo DREAU – Société Kérhis