https://www.revesdemer.com/wp-content/uploads/2019/06/residence-amiraute-ile-d-yeu-vendee-04.jpg

La Résidence l’Amirauté se situe en Vendée sur l’île d’Yeu, au milieu de ses paysages uniques et des magnifiques plages de sable fin.

L’établissement se trouve les pieds de l’eau avec des installations de sports nautiques. Surplombant la mer et la plage, toutes les chambres présentent une décoration de style cabine de bateau. Des spécialités locales et le petit-déjeuner sont servis dans l’élégant restaurant qui offre une vue panoramique. Vous pourrez également déguster un verre au bar de l’hôtel ou sur la terrasse. Situé à 7 minutes à vélo du centre de Port-Joinville. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs.

Cliquez-ici pour consulter nos tarifs 2019

 

La Résidence

 Les installations

  • 13 chambres de 3 à 4 lits  avec une salle d’eau privative (douche, toilette, lavabo)
  • 1 grande salle de restauration pour environ 180 personnes assises
  • 1 bar

La restauration

  • Le restaurant  vous accueillera dans un cadre chaleureux et vous  fera déguster des plats de qualité avec une magnifique vue panoramique sur la mer. 

Les services

  • Centre nautique 
  • Wifi

 

Au V’Yeu Bar’Île : bar, restauration

Venez profiter de la vue et boire un verre ou déguster une glace en terrasse.

Nous proposons aussi des recettes sucrées et salées.

 

Comment nous rejoindre sur l’Île d’Yeu ?

    La gare la plus proche est celle de Nantes puis il faut prendre la navette de Nantes à Fromentine la Barre de Monts (ligne 13).
    Un car SNCF effectue la navette de Nantes à Fromentine la Barre de Monts (ligne 13).
   Votre voiture sera à laisser à Fromentine la Barre de Monts avant de prendre le bateau, des parkings payants gardés sont à votre disposition. 
    L’aéroport conseillé est celui de Nantes

Découvrez nos activités sur place

L’association Ileoya Vendee Vacances à L’Ile-d’Yeu a géré le Village Océane et la Résidence du Yacht Club jusqu’en 2018. Suite à sa liquidation judiciaire, les nouveaux propriétaires ont sollicité Rêves de Mer pour redynamiser les établissements dès l’été 2019. Les Etablissements changent de nom : la Résidence du Yacht Club devient la Résidence de l’Amirauté, Yacht Club devient l’Ecole de voile et le Village Océane devient le Village du Port. La nouvelle équipe souhaite garder l’esprit des villages et permettre à tous de profiter pleinement de l’Ile d’Yeu.

En savoir plus

Offres Individuels et familles

Offres Scolaires

Offres Groupes d’adultes

Cap sur l’Île-d’Yeu !


L’École de Voile de l’Île-d’Yeu et sa Résidence prennent un nouveau cap ! Les nouveaux propriétaires des 2 établissements ont à cœur de dynamiser la fréquentation et maintenir l’emploi sur les centres qu’...

Lire la suite