Pierre et Martin vous offrent un enseignement et un matériel de qualité, pour pratiquer le kitesurf sur la presqu’île de Quiberon : une baie avec un plan d’eau plat et une plage sauvage de 7 km qui capte toutes les orientations du vent ! 

L’apprentissage du kitesurf nécessite l’acquisition de plusieurs réflexes, notamment celui du pilotage de cerf-volant (l’aile de kite). La pédagogie de NKS consiste à découvrir l’activité pas à pas et à maîtriser son aile d’abord sur la plage, avant de le faire dans l’eau.

 

 

 

Les formules kite-surf, selon votre niveau

 

  • La séance de 4h, par groupe de 4 personnes maximum. C’est la formule la plus souple si vous avez des contraintes d’emploi du temps.
  • Le stage à la semaine (16h) d’initiation ou de perfectionnement. C’est la formule indispensable si vous avez décidé de vous mettre réellement au kitesurf.
  • La location : vous louez le matériel qu’il vous faut selon les conditions météo et votre niveau.

 

Informations pratiques

 

partenaire hébergement de groupes et individuels auberge des dunes nks

 

Logez à l’auberge des Dunes

 

Avant ou après votre activité, ou bien pendant une semaine de stage, vous avez la possibilité de manger et dormir à l’Auberge des Dunes : 

  • en chambre collective de 2 à 7 lits avec petit-déjeuner inclus : à partir de 28,30 € la nuit. Une cuisine collective est à votre disposition pour vous faire à manger, ou bien vous pouvez déjeuner au restaurant de l’auberge. Voir les détails ici

  • en studio T1 (2 personnes) ou T2 (4 personnes) pour deux nuits minimum : à partir de 152€ les deux nuits pour deux personnes. Chaque studio a un coin cuisine qui vous permet de vous faire à manger, ou bien vous pouvez déjeuner au restaurant de l’auberge. Voir les détails ici

 

Cliquez ici pour réserver directement en ligne

(si vous êtes un groupe – environ 15 personnes – contactez-nous pour un devis personnalisé).