En tant que Comité d’Entreprise, vous souhaitez organiser un séjour évasion pour vos salariés et leur famille ? Retrouvez de nombreuses activités pour des séjours CE (Comité d’Entreprise) au bord de la mer. Activités nautiques, découverte de la nature ou amusement en intérieur… Rêves de Mer vous propose 2 idées pour Comité d’Entreprise, à découvrir parmi les offres de séjour entreprise en Bretagne.

Idée pour Comité d’Entreprise : balade en voilier

Lors de votre séjour en Bretagne, pourquoi ne pas profiter de la proximité de la mer ? Proposez à vos salariés une escapade en mer lors d’une balade en voilier en Baie de Morlaix. Pendant une matinée entière, un circuit autour des îles de la Baie de Morlaix vous donne l’opportunité d’un point de vue unique sur le château du Taureau. Activité possible dès 4 ans et sans aucun prérequis en matière d’expérience, le voilier peut accueillir 16 personnes. Changez d’air et profitez des embruns et d’une escapade maritime unique à bord d’un voilier de 11 mètres.

Séjour CE : un week-end escapade à l’île de Batz

Vous souhaitez découvrir le littoral breton et passer un week-end mémorable ? Rêves de Mer vous propose un séjour week-end sur l’île de Batz, dans le Finistère nord. Ce séjour vous réserve des activités variées pour convenir à tous. Commencez votre week-end par découvrir l’île, à pied ou à vélo selon vos envies. Admirez les ruines de la chapelle Sainte-Anne ainsi que ses paysages sauvages et préservés.
Visitez le jardin exotique, pour un dépaysement total. De nombreuses espèces de plantes du monde entier vous attendent dans un cadre atypique et enchanteur.
Pour clore ce séjour, une activité nautique au choix est proposée l’après-midi. Kayak de mer, bouée tractée ou encore stand-up paddle… Faites votre choix et quittez l’île avec des souvenirs mémorables.