http://www.revesdemer.com/wp-content/uploads/2017/02/centre-nautique-groupe-individuels-lechiagat-finistere-sud-photo-une.jpg

Sur la pointe de Léchiagat, entre deux ruelles aux petites maisons de pêcheurs typiques du Pays Bigouden, arrêtez-vous profiter des bienfaits sportifs du littoral.

A quelques mètres de la plage, le centre nautique ouvre en saison pour vous faire découvrir et apprécier les activités nautiques. En stand-up paddle, vous pouvez partager une balade en famille et y découvrir la beauté de la côte entre sable et rochers. Idéal pour se ressourcer sur l’eau, l’activité plait autant aux petits qu’aux grands. Pour les ados, les stages et séances multiactivité permettent à chacun de s’aventurer et se surpasser dans des disciplines variées telles que la course d’orientation, le sauvetage côtier ou encore le kayak. Les plus jeunes, eux, pourront explorer leurs premiers plaisirs maritimes de p’tits matelots en partant à la pêche à pied et découvrant l’effet du vent sur leur cerf-volant.