C’est au milieu de grands espaces et des paysages variés du littoral que se situent nos centres d’hébergement et centres nautiques. Entre détente et aventure, chacun de ces sites vous offre un séjour sur-mesure composé selon vos envies.

Des séjours riches et variés

En couple, entre amis, en famille, entre collègues… vous êtes les bienvenus à Rêves de Mer ! De la classe de découverte et colonie de vacances, aux séminaires d’entreprise, location de salle, week-end détente ou découverte, nos séjours s’adaptent à votre projet. Aux alentours, vous y découvrirez un monde naturel surprenant, entouré de kilomètres de rochers, de dunes et de végétation. Entre autres, mais on ne vous dit pas tout, ça gâcherait vos découvertes. Venez voir, ça vaut le coup !

 

Une équipe à l’écoute de votre projet

Notre travail dans tout ça ? Comprendre votre projet et vous proposer la réponse qu’il vous faut. Notre implication démarre dès le jour où vous prenez contact avec nous. Grâce à notre équipe de conseillers(ères) spécialisé(e)s dans chacun de nos domaines, nous analysons votre projet jusque dans les moindres détails, pour trouver le centre et la formule qui vous convient. Ensuite, c’est le directeur du centre que vous avez choisi, et son équipe, qui mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Qui sont nos conseillers/ères séjours ?

      

 

Rêves de Mer, des émotions à partager depuis plus de 30 ans

Nous sommes en 1982 sur la côte nord du Finistère, avec quatre passionnés de char à voile qui décident de créer leur association. Assez joueurs, ils la nomment par un acronyme phonétique de leurs noms de famille. Kermarrec (Joël), Morvan (Guy), Bénéat (Louis-René) et Troadec (Jean-Paul) forment ainsi l’association Kermor B3. Nous sommes alors au point de départ de Rêves de Mer.

 

Du sport au tourisme

Pendant près de 30 ans, les reprises et les rachats d’activité de centres nautiques et d’hébergements s’accélèrent. Dans le Finistère nord d’abord, puis étendus jusqu’aux Côtes d’Armor et le Morbihan. L’année 2011 marque ensuite un tournant dans le développement de l’association, qui devient la SAS Rêves de Mer. Si au début de son activité Kermor B3 invitait ses clients à la Glisse, Rêves de Mer invite aujourd’hui plus largement aux vacances et aux loisirs.

 

Un engagement vers la qualité

Respectueux de l’environnement et très engagés dans cette démarche, nous avons obtenu la labellisation « Ecolabel Européen » dans plusieurs de nos centres déjà. Parmi les critères mis en place : énergies renouvelables, tri des déchets, réduction de l’utilisation des produits non naturels, etc. Nous sommes également engagés dans la démarche de progrès vers l’excellence depuis 2008. C’est une démarche pilotée conformément au modèle EFQM (European Foundation for Quality Management), reconnu par l’AFNOR.